POLITIQUES DU MAGASIN
Service client
Nous nous efforçons de donner rapidement réponse à toute demande adressée en ligne sur notre site sous la rubrique Contact, directement envoyée à notre adresse mail ou à notre numéro de téléphone. Il est nécessaire de joindre copie de votre reçu afin que nous puissions de manière adéquate accéder à votre demande.
​
En cas de demande d'échange d'un article, veuillez nous contacter dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise par e-mail à appearance@outlook.fr, en indiquant vos données personnelles, le numéro de téléphone du contact, en envoyant copie du reçu de l'achat et le motif de l'échange ou en passant au magasin avec tous les éléments ci-dessus mentionnés.
​
Le coût de l'article retourné n'est pris en charge par l'entreprise. Il doit être livré avec l'étiquette encore attachée à la pièce. L'étiquette de l'article ne doit pas être endommagée et l'article ne doit pas présenter de signes d'utilisation non-conforme ou de modification quelconque effectuée par le client.
L'échange ne sera accepté qu'avec la facture.
​
Raisons acceptées pour l'échange :
°Échange pour une autre taille.
°Échanges dus à des défauts de fabrication.
°Échanges dus à l'inconformité avec la description du produit.
​
Raisons pour lesquelles l'échange n'est pas accepté :
°Éléments qui ont été modifiés sur l'article.
°Article en mauvais état.
​
En cas d'échange contre un article de valeur inférieure à celle de l'article acheté, un bon d'achat sera fournit pour la différence de prix.
Si à l'inverse le nouvel article coûte plus cher, la différence sera facturée et envoyée une fois confirmation de ce paiement.
Nos produits sont fabriqués en petites quantités et limitées, nous ne garantissons pas la disponibilité du même article pour l'échange.
L'utilisateur doit ramener ou envoyer l'article au lieu d'achat.
En cas de retour d'un article pour cause de taille incorrecte, défaut de fabrication, produit qui ne correspond pas à la description ou autre. Nous nous laissons le droit d'évaluer le cas et de décider si nous effectuons un bon d'achat équivalent au prix de la marchandise valable sur notre site internet ou non.
Confidentialité et sécurité
https://www.privacypolicies.com/live/273647e4-a554-4575-9abc-cbe2daa7cf78
​
<p>If you have any questions about this Privacy Policy, You can contact us:</p>
<ul>
<li>By visiting this page on our website: <a href="http://www.a-ppearance.ch/pol%C3%ADticas-de-la-tienda" rel="external nofollow noopener" target="_blank"
Paiements
- Virement bancaire : CH34 00767 000S 5514 1530
- TWINT +41 79 881 72 56
- Paiement OFFLINE / Voir contact.