top of page

LIVRAISONS & RETOURS

Politique de livraison

Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les livraisons en Suisse et vers l'étranger.

​

Les prix publiés sur le site ne comprennent PAS les frais d'expédition à l'intérieur et à l'extérieur de la Suisse, sauf lorsque cela est indiqué par une promotion particulière.

Les prix des produits peuvent changer à tout moment sans préavis. Les promotions ne peuvent pas être combinées avec d'autres moyens que ceux présentés sur ce site.

​

Le client s'engage à fournir une adresse valide à l'intérieur et à l'extérieur de la Suisse où la commande peut être livrée. Dans le cas où le client fournit une adresse qui ne peut pas être localisée par le coursier, tous les frais supplémentaires seront couverts par le client.

​

Tous les envois effectués par nous et par les employés délivrant les colis sont parfaitement emballés. Dans le cas où votre commande est livrée avec des dommages physiques par le service de colis, vous devez ajouter une note lors de la signature du manifeste à l'employé du service de colis indiquant que le colis a des signes d'abus (boîte ouverte, mauvais traitements, écrasé, perforé, mouillé, etc.).
Sans cette annotation vous recevez le colis en conformité. Si l'employé du service des colis ne vous permet pas d'inscrire une note sur le manifeste de livraison, vous ne devez PAS recevoir le colis.

​

Une fois que le colis a été reçu par vous ou par quelqu'un d'autre à l'adresse de livraison, vous disposez de 24 heures pour signaler tout dommage physique, erreur dans la taille ou tout article manquant dans votre commande (avec preuve de paiement), après quoi aucune modification ou réclamation ne pourra être effectuée.

​

La zone de livraison de nos produits principale se trouve en Suisse. Nous destinons nos colis vers toutes les localités desservie par la Poste Suisse et dépendons de ses conditions d'entreprise.

Type d'envoi: Expédition STANDARD colis jusqu'à 2kg pour CHF 7.-

                                                                               jusqu'à 10kg pour CHF 9.70

                                                                               jusqu'à 30kg pour CHF 20.50

Type d'envoi: Expédition RAPIDE colis jusqu'à 2kg pour CHF 9.-

                                                                       jusqu'à 10kg pour CHF 10.70

                                                                       jusqu'à 30kg pour CHF 23.-

Les prix peuvent variés suivant les modifications effectuées par la Poste Suisse.

Les colis seront sélectionné en fonction du poids total et du volume de la marchandise (v. grandeur du colis). Le PRIX DE L'EMBALLAGE est comme l'envoi COUVERT PAR LE CLIENT. 

​

Envois vers l'étranger;                                avec DHL 

Les prix d'envoi, les conditions de l'entreprise et les temps de livraison sont à consulter sur le site www.dhl.com. Le calcul du montant de la livraison dépend également du poids de la marchandise, du volume de celle-ci (v. grandeur du colis) et du lieu de livraison. Le PRIX DE L'EMBALLAGE est comme l'envoi COUVERT PAR LE CLIENT.

 

Nous ne pouvons pas traiter les commandes dont l'adresse de livraison est incomplète, ni les accords spéciaux avec d'autres colis. Nous dépendons totalement de la politique des entreprises de livraison avec qui nous travaillons.  

​

Une fois votre commande traitée, si elle est en stock, vos produits seront expédiés au plus tard le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi), ils arriveront à destination dans un délai de 1 à 4 jours. Si il n'est pas en stock vous serez informé de la date de fin de fabrication et de sa date de livraison estimée.

​

                                                                                                              A'PPEARANCE

​

Politique d'échange et retour

En cas de demande d'échange d'un article, veuillez nous contacter dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise par e-mail à appearance@outlook.fr, en indiquant vos données personnelles, le numéro de téléphone du contact, en envoyant copie du reçu de l'achat et le motif de l'échange.

​

L'article retourné doit être livré avec l'étiquette encore attachée à la pièce. L'étiquette de l'article ne doit pas être endommagée et l'article ne doit pas présenter de signes d'utilisation non-conforme ou de modification quelconque effectuée par le client. 
L'échange ne sera accepté qu'avec la facture.

​

Raisons acceptées pour l'échange :
°Échange pour une autre taille.
°Échanges dus à des défauts de fabrication.

 

Raisons pour lesquelles l'échange n'est pas accepté :
Éléments qui ont été modifiés sur l'article.
Article en mauvais état.

​

En cas d'échange contre un article de valeur inférieure à celle de l'article acheté, un bon d'achat sur notre site web sera fournit pour la différence de prix.

Nos produits sont fabriqués en petites quantités et limitées, nous ne garantissons pas la disponibilité du même article pour l'échange.
L'utilisateur doit ramener ou envoyer l'article au lieu d'achat.


En cas de retour d'un article pour cause de taille incorrecte, défaut de fabrication, produit qui ne correspond pas à la description ou autre. Nous nous laissons le droit d'évaluer le cas et de décider si nous effectuons un bon d'achat équivalent au prix de la marchandise valable sur notre site internet ou non.

bottom of page